Chaine Molecule

Règlement

Le jeu se déroule du 1er juillet au 27 juillet à 19 H

But du jeu : Repérer un ou plusieurs Elisbis dans la ville, le prendre en photo avec son smartphone (ou repérer le lieu et savoir donner l'adresse, pour les personnes n'ayant pas de téléphone) et venir montrer la photo à la galerie. Chaque visiteur ayant repéré un module est inscrit au tirage au sort final.

Le jeu est promu sur la page Facebook, mais pour participer au tirage au sort, il faut passer à la galerie ou contacter via message privé sur Facebook en envoyant la photo d'un module.
Les visiteurs de la galerie n'ayant pas eu connaissance du jeu et souhaitant participer sont invités à trouver un module dans les rues d'Arras, et revenir ou envoyer la photo par message privé sur Facebook en envoyant la photo d'un module pour participer au tirage au sort.

Lot mis en jeu : Une sculpture en modules Elisbis
Tirage au sort aura lieu la dernière semaine de l'expo (le mercredi 28 juillet) en live sur Facebook. Le gagnant sera contacté pour venir retirer son lot. La remise du lot et la publication Facebook seront faites avant le démontage de l'expo.

  • Facebook
  • Instagram

L'Œil du Chas

L'Œil du Chas accueille l'artiste Michel Bonne créateur des accumulations d'Elisbis disséminées dans la ville  et celles exposées dans la galerie au 1 rue des Petits Vieziers à Arras.
L'exposition est ouverte au public du 1 juillet au 1 août 2021.

Les jours d'ouvertures sont: 

Le mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 19h

Le samedi de 10h à 19h

Le dimanche de 15h à 19h

Michel Bonne sera heureux de vous recevoir et de vous expliquer sa démarche artistique.

Contactez

Vous avez localisé des Elisbis dans la ville d'Arras envoyer vos photos par M.P. FaceBook, merci pour votre participation.